Bornes de raccordement et connecteurs

Pour chaque conducteur, la borne qui convient

Pour chaque conducteur, la borne qui convient

Que ce soit pour relier ensemble des conducteurs rigides ou pour réunir des conducteurs rigides, semi-rigides et souples - WAGO trouve la borne de raccordement correcte pour toutes les exigences.

À partir de la borne WAGO pour boîte de dérivation originale série 273 jusqu'au connecteur WINSTA® pour les installations du bâtiment, l'entreprise WAGO offre une vaste gamme de produit avec technique de connexion à ressort. Car tous les produits WAGO de la technique de raccordement électrique se basent sur le principe de la force d'un ressort. Seuls ces systèmes de raccordement et de serrage garantissent une fonction parfaite et une sécurité à 100%, et sans entretien. 

Avec un raccordement en quelques secondes (et une déconnexion tout aussi rapide), les bornes pour boîtes de dérivation WAGO sont irréprochables et font leur preuve depuis plus de 35 ans. Que ce soit dans les armoires de commande, dans les boîtes de dérivation ou sur rails : avec leur fiabilité, elles sont idéales dans la technologie de bâtiment et le génie énergétique, dans l'industrie automobile, dans le transport et les technologies de procédés ainsi que pour la construction de machines et d'installations.



B. de raccordem. secteur p. appareils et luminaires

Pour la connexion d'appareils et de luminaires partout dans le monde

Pour la connexion d'appareils et de luminaires partout dans le monde

Bornes de raccordement secteur WAGO pour la connexion d'appareils et de luminaires.

Les bornes de raccordement au secteur de WAGO permettent un câblage simple et sûr de luminaires et appareils - et ceci partout dans le monde. La gamme de bornes de la série 294 est particulièrement utilisée pour le chauffage, la climatisation, la ventilation ainsi que dans des pompes et luminaires.

Lire la suite...
 


 

logo_int_l lenze_logoLogo_wago Logo_AMS_Algerie3