Systèmes d'identification

Les systèmes RFID et code Data Matrix (2D) permettent la poursuite et le codage fiables de pièces de production. Les produits sont faciles à utiliser et ont un rapport prix/performance excellent.



Systèmes d'identification optoélectroniques
  • Lecteur multicodes

Indépendamment de l'orientation et du nombre des codes, les algorithmes puissants décodent automatiquement les codes 1D ou 2D. Réglage automatique du temps d'exposition : les caractéristiques du détecteur et l'éclairage segmenté peuvent également être adaptés pour pouvoir atteindre des résultats optimaux même pour des surfaces métalliques fortement réfléchissantes. Grâce à une identification et comparaison de codes dans le détecteur, une programmation d'application complexe n'est pas nécessaire.

 
Systèmes d'identification RF
  • Systèmes d'identification RF

L'augmentation constante du degré d'automatisation dans des systèmes de fabrication modernes est de plus en plus encouragée par des systèmes d'identification. Leurs tâches sont par exemple le contrôle ou la validation d'étapes de production et l'allocation d'informations accompagnant les produits.

 
Alimentations
  • Alimentations

Les alimentations à découpage AS-i sont des composants indispensables et importants pour le fonctionnement d'un réseau AS-i. Elles génèrent une tension continue de sortie régulée entre 29,5 V et 31,6 V selon la spécification AS-i. Toutes les alimentations sont conformes aux exigences TBTP des normes EN50178 et EN60204.

 


 

logo_int_l lenze_logoLogo_wago Logo_AMS_Algerie3